Renégociation de prêt


Que vous souhaitiez profiter de taux d'intérêts plus attractifs que les emprunts que vous avez souscrits, ou que vous deviez faire face aux aléas de la vie, vous avez la possibilité de renégocier ou de racheter votre prêt.

D'autres raisons de rachat de crédit existent notamment pour faire face aux aléas de la vie (heureux ou malheureux, d'ailleurs). Ainsi, le budget financier du ménage, n'étant pas extensible à souhait, il ne reste pas beaucoup d'autres solutions avantageuses.


FDLG Crédit immobilier étudie les conditions de vos financements immobiliers en cours. J’évalue objectivement l’intérêt et l’opportunité de racheter ces derniers. Le choix dépendra de votre situation :diminution du montant des échéances et/ou optimisation de la durée de remboursement.

J’étudierai trois critères principaux :

La différence de taux

La durée de remboursement depuis le début du prêt

Le montant du CRD (capital restant dû)

FDLG Courtier Immobilier prends en charge l’ensemble des démarches de rachat auprès de ses partenaires bancaires.

Zones d'intervention

Secteur : Les Moutiers-en-Retz, Machecoul, Paintboeuf, Paulx, Pornic, Port-Saint-Père, Préfailles, Rouans, Saint-Brevin-les-Pins, Saint-Colomban, Saint-Etienne-de-Mer-Morte, Arthon-en-Retz, Bouaye, Bourgneuf-en-Retz, Brain, Chauvé, Cheix-en-Retz, Chéméré, Corsept, Fresney-en-Retz, Frossey, La Bernerie-en-Retz, La Chevroliere, La Limouzinière, La Marne, La Plaine sur Mer, Le Clion, Le Pellerin, Saint-Hilaire-de-Chaleons, Saint-Jean-de-Boiseau, Saint-Léger-les-Vignes, Saint-Lumine-de-Coutais, Saint-Même-le-Tenue, Saint-Michèle-Chef-Chef, Saint-Phibert-de-Grand-Lieu, Sainte-Pazanne, Saint-Père-en-Retz, Saint-Viaud et Vue.